Imprimer

Responsable de Domaines / Projets MOA H/F

Écrit par [JBS] MRI France - chasseur de têtes. Posted in Offres d'emploi : banque & finance

Pour la filiale d'une grande banque française spécialiste reconnu du financement des entreprises qui se classe dans le trio de têtes du métier, nous recrutons un Responsable de Domaine / Projets MOA H/F.

Rattaché(e) à la  direction des Ressources en Système d’Informations de l’activité Financement aux entreprises le/la responsable de domaine prend en charge des projets liés à notre réseau commercial.

A ce titre, au sein du domaine distribution, le responsable de projets prend en charge avec 1 ou 2 ressources chef projets les activités suivantes :

-        Phases d’initialisation : études d’opportunités et études de cadrage, préparation du plan projet, identification de l’ensemble des parties-prenantes et des problématiques à traiter (marketing, commercial, juridique, technique…)

-        Recueil et analyse des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles 

-        Préparation des stratégies et cahiers de recette, exécution et suivi de l’homologation

-        Pilotage : suivi des budgets, coûts et avancement et restitution aux responsables de pôle, préparation et animation des comités projet et comités de pilotage

-        Phase de clôture : préparation et analyse des bilans de projet

 Vous êtes à l’aise avec différentes approches méthodologiques, et notamment être en mesure de travailler en méthode Agile.

De formation Bac+4/5 en informatique, vous possédez une expérience minimum de 5 ans en tant que Responsable Projet / Maitrise d’ouvrage dans une SSII, ou une entreprise, une banque serait idéal. Vous avez déjà eu à intervenir sur des problématiques métier commerciaux - CRM, Web, Saas.

La société saura valoriser vos talents et vous donner les moyens d’évoluer selon vos aspirations.

Ecrivez-nous vite !

Bookmark and Share

RSS MRI France

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.