Imprimer

Chef de Projets MOA H/F

Écrit par [JBS] MRI France - chasseur de têtes. Posted in Offres d'emploi : banque & finance

Pour la filiale crédit d'une grande banque française, qui nourrit des projets de développement, nous recrutons un Chef de Projets MOA H/F.

Rattachée à la  direction des Ressources en Système d’Informations de l’activité Financement aux Particuliers le/la responsable de projets prend en charge des projets de natures diverses, allant de projet de gestion à des projets de digitalisation de la distribution de crédits.

A ce titre, au sein du pôle internet ou du pôle projets, le responsable de projets prend en charge les activités suivantes :

-        Phases d’initialisation : études d’opportunités et études de cadrage, préparation du plan projet, identification de l’ensemble des parties-prenantes et des problématiques à traiter (marketing, commercial, juridique, technique…)

-        Recueil et analyse des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles 

-        Préparation des stratégies et cahiers de recette, exécution et suivi de l’homologation

-        Pilotage : suivi des budgets, coûts et avancement et restitution aux responsables de pôle, préparation et animation des comités projet et comités de pilotage

-        Phase de clôture : préparation et analyse des bilans de projet

 Vous êtes à l’aise avec différentes approches méthodologiques, et notamment être en mesure de travailler en méthode Agile.

De formation Bac+4/5 en informatique, vous possédez une expérience minimum de 3 ans en tant que Responsable Projet / Maitrise d’ouvrage dans une SSII, une société de services et idéalement une banque. Vous savez intervenir  sur des problématiques métier bancaires et des types de projets variés (projets internet ou projets de gestion, projets de migration, projets réglementaires, techniques ou à forte dimension fonctionnelle).

La société saura valoriser vos talents et vous donner les moyens d’évoluer selon vos aspirations.

Ecrivez-nous vite !

Bookmark and Share

RSS MRI France

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.