Imprimer

Key Account Manager (H/F)

Écrit par [CD] MRI France - chasseur de têtes. Posted in Offres d'emploi : banque & finance

Pour la filiale leasing d'une grande banque, parmi les leaders du marché, avec une capacité d’intervention internationale, nous recrutons un(e) Key Account Manager H/F, poste basé en Ile-de-France.

Rattaché(e) au service en charge du développement commercial auprès des constructeurs partenaires (vendor program),  vous :

  • Assurez la relation avec les constructeurs sur le ou les marchés dont vous êtes le référent, notamment le transport.
  • Vous développez votre portefeuille grâce à la fidélisation et à la prospection.
  • Participez à la définition de la stratégie: objectifs, risques, animations partenaires (challenge, incentives…), produits, services …
  • Vous construisez la stratégie commerciale à destination des commerciaux géographiques, mettez en place de nouveaux modes de financement et de services chez les partenaires, …
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services : juridique, contrôle de gestion, comptabilité, risque, asset management, …
  • Vous êtes en relation régulière avec les global account manager et avez des échanges en permanence avec l’international (salons internationaux, mails, présentations, …).

    Vous êtes un véritable pilier de la relation avec le constructeur et travaillez de manière transversale, ce qui vous rend visible au sein du groupe et vous ouvre les portes d’évolutions futures.

    Diplômé Bac+5, type école de commerce, vous avez + de 7 ans d’expérience dans le leasing sur le même type d’actifs (agricole, TP, manutention, matériel roulant) ; ou bien vous avez travaillé chez un constructeur / en concession dans le domaine. Votre Anglais est IMPERATIVEMENT professionnel.

    Vous êtes intéressé à en savoir davantage, alors écrivez-nous vite pour un premier échange confidentiel.

Bookmark and Share

RSS MRI France

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.