Imprimer

Ingénieur Commercial financement NORD (H/F)

Écrit par [CD] MRI France - chasseur de têtes. Posted in Offres d'emploi : banque & finance

Ce spécialiste du financement de l’entreprise, présent dans de nombreux pays, est en très forte croissance ; notamment sur la France, et ne compte pas s’arrêter là !  Ses ambitieux projets de développement passent par la diversification de ses activités ; entre autre via le financement de véhicules utilitaires.

Afin d’appuyer cette stratégie, la société créée le poste d’ingénieur commercial financement NORD (H/F), poste basé à Lille.

A ce titre, vous :

  • Constituez votre propre réseau d’apporteurs d’affaires via la prospection de concessionnaires, parcs occasions de constructeurs, négociants … et créez un ainsi des partenariats solides pour diffuser votre offre de financement.
  • Animez ce réseau afin de devenir un acteur indispensable dans le financement de leurs actifs : vous faîtes monter en compétences leur force de vente sur la partie financement, les accompagner en RDV client, vous assurez le montage des demandes de financement, concrétiser des opérations de financement avec le client utilisateur.

Secteur géographique : Nord France (idéalement être à basé à Lille).

L’entreprise sait valoriser les talents : sa croissance et vos performances, vous ouvriront des perspectives d’évolution.

Doté d’un excellent relationnel, autonome, vous disposez d’une première expérience commerciale dans le domaine de la location/financement d’actifs ou de la distribution de véhicules roulants. Chasseur dans l’âme, vos sens de la négociation et ténacité seront des atouts pour réussir dans vos missions.

Informations complémentaires :

Poste basé en home-office.

Fixe + Variable + voiture.

Vous êtes intéressé à en savoir davantage, alors écrivez-nous vite pour un premier échange confidentiel.

Bookmark and Share

RSS MRI France

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.