Imprimer

INGENIEUR R&D (H/F)

Écrit par [JF] MRI France - chasseur de têtes. Posted in Offres d'emploi : industrie

Groupe industriel indépendant en fort développement, spécialisé dans la création et la fabrication de produits innovants en « béton préfabriqué » pour des applications bâtiment et travaux publics, recherche un ingénieur R&D pour son centre de recherche et développement situé dans la région de Colmar (68).

Ce groupe en forte croissance, précurseur dans son domaine, révolutionne les méthodes de construction en développant des procédés techniques et des produits qui assurent tant à l’utilisateur qu'au prescripteur une mise en oeuvre facilitée, adaptée aux contraintes de chaque chantier tout en assurant l'amélioration des performances énergétiques des constructions.

Pour continuer à innover, l'entreprise s'appuie sur son équipe technique / R&D qu'il convient de renforcer par un profil apportant innovation plus particulièrement sur les aspects périphériques et non structurels du produit (manutention, transport, fabrication...).

Après avoir appris les savoir-faire de l'entreprise, en relation avec l'ensemble des entités techniques et production du groupe vous étudiez le développement et la faisabilité des nouveaux produits. Vous êtes force de proposition technique et vous assurez le suivi et la gestion des projets R&D confiés.

De formation ingénieur généraliste, mécanique ou thermique, vous bénéficiez de 3 à 5 années d’expérience dans le domaine des produits innovants et la gestion de projets R&D.

Vous avez des bases techniques solides et vous êtes reconnu pour votre créativité, votre curiosité, votre aptitude à remettre en question les idées reçues, tout en restant pragmatique et réaliste.

Poste basé dans la région Alsace à proximité de Colmar (68).

Vous êtes intéressé à en savoir davantage, alors écrivez-nous vite !

Bookmark and Share

RSS MRI France

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.