Responsable Développement et Marketing

Écrit par MRI France - chasseur de têtes. Posted in Témoignages de candidats

Murielle J

« Lorsque le chasseur de tête vous contacte pour vous informer d'une opportunité professionnelle, vous êtes libre d'arrêter les échanges à ce moment là ou d'aller plus loin. Pour ma part, j'ai choisi de tenter l'expérience.
Ce que j'ai trouvé de remarquable dans le processus de recrutement, c'est la qualité de l'accompagnement pendant toute sa durée, avec une préparation systématique avant tous les entretiens et une analyse pertinente de chacun.

Au fil des échanges, on prend du recul par rapport aux fonctions qu'on exerce, par rapport à l'environnement professionnel du moment et, petit à petit, on se prépare à l'éventuel changement de fonction.
Ensuite vient le moment de la décision. Le chasseur de tête m'a laissé le temps de la réflexion, et fait le maximum pour répondre à toutes les questions et doutes qui surgissent à ce moment là.

J'ai finalement accepté l'offre et quitté mon ancien employeur à la manière d'un succès. Ma nouvelle fonction est pour moi une évolution, qui me permet aussi de changer de statut.
Certes, le changement demande beaucoup d'énergie, mais il est aussi un stimulant lorsqu'il est bien accompagné. »

Bookmark and Share

Présent dans 30 pays, MRI Network est un réseau international de recrutement qui compte plus de 1100 bureaux et 5000 consultants répartis sur les 5 continents.