Skip to main content

Mon expérience avec MRI : Candidat puis client.

Jean-Luc C. 
Directeur des opérations – matériaux de construction

« J'ai travaillé avec MRI à deux titres : candidat et employeur. Comme candidat, j'ai apprécié la qualité de l'accueil, le professionnalisme de l'échange et la connaissance de l'entreprise cliente. Le contact avec le consultant est important, car il influe fortement sur la perception que l’on a de l’employeur potentiel, et ce, dès les premiers entretiens.

Un autre point différenciant a été la capacité de MRI à « vendre » mon profil à son client, alors que mon parcours atypique ne répondait pas en plein au cahier des charges initialement défini. Le consultant de MRI a proposé mon dossier, convaincu que mes compétences étaient pertinentes, bien que différentes des exigences exprimées. Ce fut pour le plus grand bénéfice du client et du candidat. Une fois recruté par cette société, j'ai par la suite confié à MRI les missions difficiles pour lesquelles j'avais besoin d'un expert du recrutement et de notre secteur d'activité.

La qualité du service MRI s'est encore exprimée, aussi bien au niveau des moyens mis en oeuvre (bureaux parisiens, réseau international, équipe de consultants…) que de la vitesse d'exécution de la mission. Je confierai sans hésiter de prochains recrutements délicats à MRI, car ils savent nous trouver rapidement et efficacement les « moutons à cinq pattes » dont nous avons besoin. »

  • Vues : 3796

Création : [Y]