Skip to main content

Ce changement a été comme un bain de jouvence.

Nadia G. 
Responsable des engagements

« A l’approche de la cinquantaine, il m’a semblé naturel de faire un bilan « d’étape » de ma carrière professionnelle. 27 années riches d’expériences et de rencontres, de changements d’orientation, d’évolution permanente dans le même établissement. J’ai accompagné mon entreprise dans le changement comme elle m’a permis de réaliser mon parcours professionnel. Installée dans un certain confort, je restais malgré tout à l’écoute des propositions.

Il y a maintenant un peu plus d'un an, j’ai souhaité saisir l’opportunité qui se présentait d’explorer de nouveaux horizons sans pour autant changer radicalement d'orientation. Bien sûr, j’ai eu droit aux regards d’un entourage parfois sceptique (A ton âge ? Après tant d’années ?), voire suspicieux (Tu t’es faite « virer » ?) mais aussi aux vifs encouragements de certains et aux échanges très constructifs avec mon interlocuteur de MRI.

J'ai été attirée par un poste qui me permettait d’exploiter mes acquis dans un cadre motivant de mise en place d'une nouvelle organisation.
Nouvel environnement, autre culture, ce changement a été comme un bain de jouvence. C’est intellectuellement très stimulant et humainement enrichissant. J’ai pu m’appuyer sur mon expérience passée tout en intégrant de nouvelles approches et tester mes capacités d’adaptation. »

  • Vues : 3919

Création : [Y]